lol Vous le ferez jamais votre briefing partie comme sa
crono-clad
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:27:56
Briefing*
Tout est en place.
Fin du Briefing*
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:29:17
[>>>24h - Quizz<<<]
Signifie que c´est une question du 24h Quizz !
Toutes questions vaut 1 points ! Sauf la dernirèe de chaque heure qui vaut 10 points !
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:29:24
Oué ou:
briefing***
T´est pret? Non Tant pis on improviserat
Fin du briefing***
crono-clad
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:29:27
Waa allez téléphone garde mon frere longtps
crono-clad
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:30:25
dans 28 minutes y´a une question cruciale
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:30:37
Bonne chance pour qu´il le garde durant 24heure
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:30:44
On fait le brief sur Msn !
QUIZZ DANS 10 MINUTEs !
Quizzeur de départ : tyrion
crono-clad
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:30:58
ben oui parce qu´il faut 2 min pour la préparer ^^
crono-clad
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:31:33
Ryke loooool merci a toi ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:31:34
Je vais appeler les gens
araelledechu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:31:55
re acro et à tous les quizeurs
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:32:04
Ryke
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm