Non je ne pense pas je suis deja crevé devant mon ecran
crono-clad
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:19:45
crono-clad
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:20:21
Qui connait Love Hina au fait?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:20:27
Hep hep hep ! Ne postez pas d´insultes ( salopeuh) evites les majuscules ( SALOPEUH)faite uen rechercher si le sujet n´a pas déjà été proposé ( ca a déjà été proposé ) donc
tyrion
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:20:30
20 MINUTES AVANT LE DEPART
999888
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:21:18
Crono-Clad Posté le 24 octobre 2004 à 19:20:21 Qui connait Love Hina au fait?
Un manga, j´en ai déja entendu parler, pas plus, à vrai dire, j´aime pas les mangas!
crono-clad
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:21:21
Tyrion 40 minutes non ?
Acro . .. lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:21:50
Bon on fait un briefing tyrion ?
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:21:52
Heu sa commence pas a 20h mon turiounet
tyrion
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:22:05
nop, ca commence a 19h40 acro voulait faire son quizz lundi a 20h
crono-clad
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:22:14
999888 Celui la est trop bien
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:22:33
Donc 25H de quizz quoi
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:22:45
Lol les pauvre qui vont enchainer le 24h et le survivor
tyrion
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:22:49
nan, ca finira demain a 19h40
crono-clad
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:22:58
24 H 20 ^^
crono-clad
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:23:17
24 H ^^
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:23:36
Je vais demandé a Parkko de faire sa manche de survival demain a 21Heures
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:23:38
trouver ce que veut dire cette expession :
=>
=>
crono-clad
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:23:47
Ryle Tu participes ou t´anime?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:24:26
C´était : Plus on est de fous plus on ris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm