Salut 999888 Demain nous auront sur ce topic 200 000 messages
crono-clad
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:14:19
lol ^^
999888 slt !
999888
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:14:49
Vous allez bien?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:14:59
Ryle Non lol je crois pas, 195 000 peut etre mais je dis chapeaa à tyrion pour cette idée magnifique
crono-clad
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:15:20
Demain chuis la sur , mais ce soir j´espere que j´ai de la chanceuh )
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:15:34
Sa peut allé je vais passer 24h de ma vie sur ce topic donc vaut mieux que je soit en forme
crono-clad
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:15:49
Le vieux tyrion^^
crono-clad
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:16:03
vive les 10 sec!!
crono-clad
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:16:20
Je parle trop vite
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:16:25
Ryle, tu as ammené la couverture, les mars glacé, les kinder bueno et les bouteille de pepsu près de l´ordi ! c´est partit !
crono-clad
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:17:00
Ah mince j´pourrais pas faire de nuit blanche moa
999888
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:17:10
Ryle87 Posté le 24 octobre 2004 à 19:15:34 Sa peut allé je vais passer 24h de ma vie sur ce topic donc vaut mieux que je soit en forme
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:17:28
Pas grâve, mais restez le plus possible
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:17:41
Oué sauf que les Mars glacés commence a fondre et je sait pas si y tiendront la nuit
crono-clad
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:17:47
Ryle tu fais une nuit blanche?
crono-clad
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:19:05
J´aimerais bien win en tt cas ^^ enfin bon comme tlm . ..
au fait . ..
Chantons tous en choeur ! !
JENOVA , SALOPEUH! JENOVA ? GROSSE SALOPEUH!
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:19:21
Mdr Ryle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm