C´est trop fort, je crois que grâce à mon quizz beaucoup de forumeurs font FF7 comme :
Ninja-Eclair Mo0dy Houpa Boss je sais pas Aragorn surement et bien d´autre
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:07:01
Ca va bien pour le moment Tu traines sur quel forum toi maintenant que TWW2 c´est mort ?
999888
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:07:17
Comment ça " font FF7" Viennent sur le forum tu veux dire?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:07:51
Non font le jeu FF7
999888
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:08:28
Cool! Bah ^je traîne quasi-nul part parce que je me suis lancé dans unsite, alors ça me prend mes journées sans savoir si ça va en valoir la peine un jour....
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:08:37
On s´embête un peu là
999888
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:09:01
Acro-de-FF7 Posté le 24 octobre 2004 à 19:07:51 Non font le jeu FF7
Ha ok!
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:09:08
Il parle de quoi ton site ?
999888
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:09:33
C´est un site sur zelda!
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:10:00
Ah oki ! Tu me montreras le lien quand il sera achevé
999888
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:10:50
Pas de problème!
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:11:07
Me revoilat
crono-clad
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:11:17
Chuis chaud pour le 24 H quizz pourvu que mon frere reste pas sur l´ordi
svp dieu des discotheques , aient pitié de moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:11:21
Bientôt le 24h Quizz !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:11:59
Yeah vous voila tous en même temps ! Comment tu vas mon Crono chéri ? Fais pas ton ferd tu perdra
crono-clad
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:12:22
Oh oui mon acro )))
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:12:28
Vive les 24Heure
999888
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:13:00
vous deux!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm