Il est partit ! C´ets juste une tite pub par ci par là
tyrion
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:20:10
nanan, je suis la je regarde tout ce que vous dites mais je fais d´autres trucs en meme temps donc je participe pas beaucoup
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:20:14
En attendant on s´embête
Cartman83
Niveau 7
24 octobre 2004 à 18:20:32
bon jy vé @ ds 1 heure pr le 24h...
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:21:14
@++ Cartman
_zell_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:21:15
ok
Cartman83
Niveau 7
24 octobre 2004 à 18:22:36
@++
_zell_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:23:04
^^
BAHAMUT10
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:24:21
Re !
Sephiroth_3
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:24:30
tui nous fais un sq acro ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:25:04
Oki c´ets partit !
Sephiroth_3
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:25:29
Go
BAHAMUT10
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:25:33
C´est partit
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:25:58
Qui est le gérand du GS ?
Sephiroth_3
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:26:06
Dio
BAHAMUT10
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:26:10
dio
Sephiroth_3
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:26:19
a la bourre
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 octobre 2004 à 18:26:29
diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooooooo
BAHAMUT10
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:26:32
Oué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm