Evil_Kitty Posté le 24 octobre 2004 à 18:10:17
ah oui au fait.
dommage ke vous faite pas de classement a votre quizz
Ici on est plutôt championnat, avec un éliminé chaque soir etc..Ce soir ya un quizz qui dure 24h juska demain soir non stop ! Avec un classement à la fin 