c vrai qu´on hésite entre Vincent et Hojo mais perso je pense plus que c´est hojo, mais enfin bon on a pas d´ADN pour les comparer ^^
tyrion
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:10:07
LES 24H DU QUIZZ DANS UN PEUT PLUS DE 2H soyez la !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:11:51
Vous voulez un quizz ?
tyrion
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:18:44
ils vont etre servis ce soir et demain
Cassidy7676
Niveau 6
24 octobre 2004 à 17:19:17
Je veut un quizzzzzz
_zell_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:20:44
Ouais , mo iaussi ! :p
_zell_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:22:06
Acro ? -_-
Cartman83
Niveau 7
24 octobre 2004 à 17:22:39
moi ossi rerere slt et c a kel heur le 24h quizz?
tyrion
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:23:25
ca commence à 19h40 et ca finis lundi meme heure
soyez la !
_zell_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:24:01
Oki ! ^^
Cassidy7676
Niveau 6
24 octobre 2004 à 17:24:02
Il faut s´inscrire?
Cartman83
Niveau 7
24 octobre 2004 à 17:24:36
oki fo sinscrire?
_zell_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:25:45
Non
_zell_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:25:56
Oui
_zell_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:26:12
En fait je sais pas !
tyrion
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:26:39
non si vous répondez juste, vous avez un point
Cartman83
Niveau 7
24 octobre 2004 à 17:27:32
oki bon personne veut fer un quizz?
Cassidy7676
Niveau 6
24 octobre 2004 à 17:27:40
ok
_zell_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:27:54
Cool j´vais gagner !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:28:37
Me revoila
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm