@++ Carma !
Hell tu prend le relais du quziz ?
Bye Carma ^^
Qui ça, moi ? o_O
Non le pape
Bon d´accord
JP ?
T´es là ? o_O
Mdr Allez quizze ^^
Mwahhahahahahahaha
Ok ok
Rolller O_o
PMQ ( pète moi le Q )
:lol :
Pète moi le Q MDRRRRRR
Bon allez go ^^
Qui est le gérant du GOld Saucer ?
Dio
dio
2 secondes !
Quel est le nom de l´avion coulé ?