je suis le meilleur ! je suis le meilleur ! je suis le meilleur ! je suis le meilleur ! je suis le meilleur ! je suis le meilleur ! je suis le meilleur ! je suis le meilleur ! je suis le meilleur ! je suis le meilleur ! Z´êtes nul !
Chocobodor
Niveau 19
24 octobre 2004 à 15:59:16
Non , mon digimon aussi l´avait la bonne réponse
Carmagamemnon
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:00:52
Mon choco, toujours la pour me soutenir
bahamut100
Niveau 9
24 octobre 2004 à 16:01:24
bon je dois y aller @++
_zell_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:01:38
Bye ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm