( QUESTION pr acro, pq sur ma ps c wutai et sur pc c utai?)
BAHAMUT10
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:40:54
youfie est trop forte !
_zell_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:41:03
C´est du favoritism envers youfie acro
Sephiroth_3
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:41:09
Encore youfie
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:41:31
youfie01 Posté le 24 octobre 2004 à 14:40:47 ( QUESTION pr acro, pq sur ma ps c wutai et sur pc c utai?)
Moi c´ets Utai, ca dois changer selon les versions
youfie01
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:41:52
possible...
Sephiroth_3
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:42:09
quesiton suivante
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:42:27
Dans quel endroit trouve-t-on Conformiste ?
_zell_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:42:34
Avion coulé
BAHAMUT10
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:42:38
gelnika
Sephiroth_3
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:42:43
avion coulé Gelnika
youfie01
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:42:43
ds le cargo coulé
BAHAMUT10
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:42:53
RAHHHH !
Sephiroth_3
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:42:58
T´as pas dis le nom zell
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm