Acro-de-FF7 Posté le 24 octobre 2004 à 00:33:38 Sérieux parfosi boss pense surtout à ses messages
j´en ai strictement rien à foutre de mes messages !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 octobre 2004 à 11:39:20
Domino n´est pas égal à Heidegger
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:40:18
Boss T´en a rien à foutre ? Alors pourquoi allies-tu autant de pseudos à ton profil ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:41:33
Que fais-tu Lazzu -_- Domino c´est maire de midgar ! ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:41:51
car ce sont mes pseudos points barre !
c´est vrai que c´est super agréable de voir des stats avec 15 000 pseudos à soit dedans !
et puis en aliant tous mes pseudos , j´ai des citations plus aléatoires !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:42:38
steph t´as diablo 2 ?
au fait ça vas ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:42:55
Okay, si tu le dis je te croit mais bon faut quand même le faire pour allier des pseudos à moins de 20 messages.. Car je vois genre 40 pseudos d´alliers..
bahamut100
Niveau 9
24 octobre 2004 à 11:43:21
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:43:51
Faut pas le prendre mal Ca m´intrigue les gens qui allie 50 pseudos..
Sinon moi ça va, c´ets les vacances et à partir de ce soir ya le 24h Quziz qui dure 24h
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 octobre 2004 à 11:44:07
Acro-de-FF7 Posté le 24 octobre 2004 à 11:41:33 Que fais-tu Lazzu -_- Domino c´est maire de midgar ! ^^
Lol après avoir posté je me suis dis merde, je crois qu´en fait c´est le maire Arf j´me téléporte de otpic en topic, la concentration n´est point présente ( fausse excuse)
bahamut100
Niveau 9
24 octobre 2004 à 11:44:48
mouarff
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:45:33
Acro bah certains pseudos ont moins de 50 messs mais je m´en sert pour créer les topics !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm