CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Flodel
Flodel
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:10:53

bon allez je vais fait un petit salut de passage
alors salut tout le monde :ok

acro :d) est ce que tu serais repondre a une quest sur les stats :question:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:11:40

:hello: Flodel ! Ca va ? :-)

Va-y pose ta question !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:14:13

Allo ? :(

Flodel
Flodel
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:14:58

ouis a va bien merci :)

ba un jour j ai banni yoshi_dream des stats et il a reussi a revenir ( je sais pas par quel moyen ) alors que j avais des preuves que j ai donné a fremens
et morro va degager tout les boosteur des stats du blabla sans preuve et ils n auront sans doute aucune chance de revenir :doute:

je trouve sa bizare :)
y aurai t il une explication logique :question:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 octobre 2004 à 00:15:09

Acro-de-FF7
Posté le 24 octobre 2004 à 00:14:13
Allo ?

Maman est près de toi ?
alors dis lui maman.... c´est quelqu´un pour toi
:dehors:

Flodel
Flodel
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:15:29

Acro-de-FF7 Posté le 24 octobre 2004 à 00:14:13
Allo ?

:d) j ecrit pas a la vitesse de la lumiere non plus :rire: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 octobre 2004 à 00:16:56

Allo, salut, sitierbo, un haiduc!! :fou: :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:17:37

L´explication de quoi ? Que yoshi soit revenu ?

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:17:42

" Ah! c´est le monsieur de la dernière fois
Bon, je vais la chercher"

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:18:20

Arme_Lazzuli Posté le 24 octobre 2004 à 00:16:56
Allo, salut, sitierbo, un haiduc!!

:o)) Neepar :-p

Sinon flodel pour ta question sur les stats demande plutot à Lazzuli, il s´y connait bien mieux ! :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 octobre 2004 à 00:18:47

bien flipmode , t´es le seul à avoir suivi :bravo: :-)

Flodel
Flodel
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:18:53

Acro-de-FF7 Posté le 24 octobre 2004 à 00:17:37
L´explication de quoi ? Que yoshi soit revenu ?

:d) ba oui ce n est pas logique que lui a eu le droit de revenir dans les stats :-(( alors que certain sont banni pour des plsu petit truc et non pas le droit de revenir :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:19:41

Salut flip ! :-)

Flodel :d) Je croyais que tu l´aimais bien Yoshi :-p

Ben il a du redemander à fremen de le remettre ^^

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 octobre 2004 à 00:20:28

" Ecouteuh maman est pret de touaaaaa?Il faut lui dire mamaaan...y a qq´un qu´est pour toiii!"

Surpuissant la version Jamel

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 octobre 2004 à 00:21:39

Tu me fais peur Kyo...

t´as pas un lien ? !!! :rire: je veux vouuuuuuuuuar :rire: ( j´écris comme les boulets maintenant :rire: )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:21:41

Mdr de quoi parlez-vous ? :-p

Flodel
Flodel
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:22:42

Je croyais que tu l´aimais bien Yoshi :d)ouai je l aimais bien mais bon la il est parti en sucette avec les mf :rire: pi en plus il n admais aps ses tords

sa c est pareil il a fait 2 000 mess de flood il a ete bani 10 minutes il a envoyé un mail a jihem ( un dimanche ) et il a ete debani tout se suite apres :doute: alors uq il y en a qui sont banni sen justificatif :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:23:42

Je sais ca flodel ! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 octobre 2004 à 00:24:35

Erf... pas bien le flood :non:
hihi :noel:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:24:42

Bon je vais bientôt vous laissez mes amis ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment