bon allez je vais fait un petit salut de passage alors salut tout le monde :ok
acro est ce que tu serais repondre a une quest sur les stats
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:11:40
Flodel ! Ca va ?
Va-y pose ta question !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:14:13
Allo ?
Flodel
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:14:58
ouis a va bien merci
ba un jour j ai banni yoshi_dream des stats et il a reussi a revenir ( je sais pas par quel moyen ) alors que j avais des preuves que j ai donné a fremens et morro va degager tout les boosteur des stats du blabla sans preuve et ils n auront sans doute aucune chance de revenir
je trouve sa bizare y aurai t il une explication logique
Chocobodor
Niveau 19
24 octobre 2004 à 00:15:09
Acro-de-FF7 Posté le 24 octobre 2004 à 00:14:13 Allo ?
Maman est près de toi ? alors dis lui maman.... c´est quelqu´un pour toi
Flodel
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:15:29
Acro-de-FF7 Posté le 24 octobre 2004 à 00:14:13 Allo ?
j ecrit pas a la vitesse de la lumiere non plus
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 octobre 2004 à 00:16:56
Allo, salut, sitierbo, un haiduc!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:17:37
L´explication de quoi ? Que yoshi soit revenu ?
flipmode
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:17:42
" Ah! c´est le monsieur de la dernière fois Bon, je vais la chercher"
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:18:20
Arme_Lazzuli Posté le 24 octobre 2004 à 00:16:56 Allo, salut, sitierbo, un haiduc!!
Neepar
Sinon flodel pour ta question sur les stats demande plutot à Lazzuli, il s´y connait bien mieux !
Chocobodor
Niveau 19
24 octobre 2004 à 00:18:47
bien flipmode , t´es le seul à avoir suivi
Flodel
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:18:53
Acro-de-FF7 Posté le 24 octobre 2004 à 00:17:37 L´explication de quoi ? Que yoshi soit revenu ?
ba oui ce n est pas logique que lui a eu le droit de revenir dans les stats alors que certain sont banni pour des plsu petit truc et non pas le droit de revenir
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:19:41
Salut flip !
Flodel Je croyais que tu l´aimais bien Yoshi
Ben il a du redemander à fremen de le remettre ^^
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 octobre 2004 à 00:20:28
" Ecouteuh maman est pret de touaaaaa?Il faut lui dire mamaaan...y a qq´un qu´est pour toiii!"
Surpuissant la version Jamel
Chocobodor
Niveau 19
24 octobre 2004 à 00:21:39
Tu me fais peur Kyo...
t´as pas un lien ? !!! je veux vouuuuuuuuuar ( j´écris comme les boulets maintenant )
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:21:41
Mdr de quoi parlez-vous ?
Flodel
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:22:42
Je croyais que tu l´aimais bien Yoshi ouai je l aimais bien mais bon la il est parti en sucette avec les mf pi en plus il n admais aps ses tords
sa c est pareil il a fait 2 000 mess de flood il a ete bani 10 minutes il a envoyé un mail a jihem ( un dimanche ) et il a ete debani tout se suite apres alors uq il y en a qui sont banni sen justificatif
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:23:42
Je sais ca flodel !
Chocobodor
Niveau 19
24 octobre 2004 à 00:24:35
Erf... pas bien le flood hihi
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:24:42
Bon je vais bientôt vous laissez mes amis !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm