Chocobodor Posté le 24 octobre 2004 à 00:03:09
Je croyais que tu t´en foutais tiens ?
Pour de vrai je m´en fous pas mais j´ai pas envie de les avoir pour qu´on me traite de floodeur, que je me boost avec mes 10s
, l´idéal serait 20s car 10s c´est trop source de boost mais c´est pratique pour les quizz 