Si quelqu´un veut s´occuper du Master Invocation, allez y.
^^
Ryle87
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:46:20
J´ai eté obligé de sortir la calculette moi
Aeris41
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:46:24
37?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:46:44
Bonnes vacances Silver
Ryle87
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:46:57
Re encore une fois bonne vacance Silver
Aeris41
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:47:02
euh 34 non?plutot...
armeur
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:47:07
Bien vu Acro ( alors content ? )
tyrion 3 Ryle 4 aerith41 2 Acro-de-ff7 1
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:47:32
Content, 1 question FF7
armeur
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:48:51
Attention PMQ!
Ryle87
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:49:35
Silver si j´est le tableau des rencontre je veut bien m´ocupé aussi de master invocation sinon non désolé
Aeris41
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:50:11
putain plus conne ke moi tu meures!! bon je répond plus moi, si c pr sortir d conneries...
armeur
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:52:03
Dans FF9 Si ont a toute les pierres Stelaires qu´elle arme qu´ont ne peux equiper nous donne la femme qui nous echages les pierres ?
Silverdragoon92
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:52:42
Ba Ryle pour ça, y´a pas trop besoin de tableau vu qu´il ne reste qu´un match par poule à jouer...
Ryle87
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:52:48
Le marteau pour cina Merci encore ffworld
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:53:14
Tricheur Ryle -_-
Ryle87
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:53:32
Bon ben si tu veut je m´en ocupe apres je fait quoi les 16eme de finale?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm