Armeur Posté le 23 octobre 2004 à 22:20:57
Acro si sa te fait chier que je fasse des quizz tu le dit j´arrete !
Ton quizz ne me fais pas chier, ce qui me fait chier c´est que j´aimerais être quizzer sur FF7, le jeu que je connais quoi au lieu de rester comme un con en lisant la question trois mille fois sans pouvoir donenr de rpéonses