nan, en fait mon truc
c´est que ya un certain nombre de candidats, prenons 8 par exemple
et c´est 1vs1
par exemple, Hellmaster vs Acro
je pose 6 questions, celui qui a le plus de points a la fin des 7 questions, remporte 3 points, le perdant ne gagne rien, si il y a égalité, c´est 1 point chacun
donc si il y a 8 candidats, 4 matchs chaque soir, pendant 1 semaine
celui qui a le plus de points a la fin, remporte le championnat
voila, c´est pret 