moi j´en ai fait deux des miens ! ! Gagnants : Quizz by tyr n°1 : Armeur Quizz by tyr n°2 : Acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:54:17
Je m´inscrit Ca serait bien que Arael vienne
tyrion
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:54:49
ya besoin de s´inscrire en plus ? le mien il est mieux
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:55:15
Non là c´est le 3ème quizz d´Armeur Sérieux vous voulez pas faire un quizz FF7 seulement ?
Cartman83
Niveau 7
23 octobre 2004 à 21:55:18
combien de courses de chocobos faut-il faire dans un catezgorie pour passer a la superieure
tyrion
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:55:30
3
Ryle87
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:55:32
3 facile
tyrion
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:55:48
tu crois qu´on est nuls ou quoi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:55:53
Ca dépend si c´ets une longe ou une petite course
armeur
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:56:25
Nan acro c´est mieux sur tous les FFs ^^
Bon attention PMQ !
Ryle87
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:56:50
Et sa depend si on gagne les courses
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:57:24
Sur otus les FF ! Mais ya que tyrion qui connait FF6 et d´ailleurs tioi c´est de FF7 a FF10_2 ! On va jamais répodnre et ton quizz av etre mort ! On peut avoir un quizz made by tyr ?
Cartman83
Niveau 7
23 octobre 2004 à 21:57:26
nn acro sa depend pas c pareil si tu fé 3 pttes ou 3 grnd c la mem choses
armeur
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:58:06
Dans FF8 Quelle G-force ressemble a un train ?
tyrion
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:58:15
helltrain
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:58:16
Helltrain
Aeris41
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:58:22
kikou ^^ jespere ke je suis pas en retard!
Ryle87
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:58:25
heltrain
tyrion
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:58:29
si tu veux acro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm