Bon ben prier pour que je revienne ce soir sinon je choisirais moi meme le gagnant
gogeta126
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:40:18
je suis la excuse mais g dut redemarrer mon ordi
gogeta126
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:47:20
mais vous vous étes plus la
gogeta126
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:51:05
putin grouilller vous de revenir je m´ennuie
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:11:04
ah mé cé pas fini???
Sheryl
Niveau 9
02 janvier 2004 à 20:15:06
t´as à me parler acro?
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:16:32
lut sheryl
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:17:04
vient sur le forum y a ozma,chocobo3 et moi!!!
Sheryl
Niveau 9
02 janvier 2004 à 20:19:30
ok jarrive...
Sheryl
Niveau 9
02 janvier 2004 à 20:34:56
jespere kil viendrz acro...si il a a me parler...
ozmalight
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:36:00
il devrai revnir vers 21h00 ou 21h30
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:36:29
on a le temps
Sheryl
Niveau 9
02 janvier 2004 à 20:36:37
wokai merci ozma
clad072
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:48:33
acro ne peut pas venir ce soir je crois donc si vs voulez j´organise un quizz
clad072
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:50:22
putin qui est là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm