Enfin au petit matin vers 6 heure yaurat plus grand monde a mon avis
FRAGGER147
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:42:57
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:43:17
Oui 999 !
Qu´y a-t-il écrit sur la porte dans le réacteur de Nibel ?
Ryle87
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:43:32
jenova
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:44:52
Oui Jénova !
Combien Teioh a-t-il au max de résistance ?
Ryle87
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:46:02
Il a un truc comme 1224 de resistence
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:46:49
1249
Ryle87
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:47:28
Presque Sauf que il a beau avoir plein de resistence il est nuls
FRAGGER147
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:47:43
mdrr
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:50:17
Il est facile de le battre oui
Ryle87
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:51:01
Oué cela montre a qu´elle point Joe est cons
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:52:54
Mdr Ryle !
Quel objet peut-on toruver derrière le lit de Don Cornéo ?
FRAGGER147
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:54:07
son vibro masseur personel ! ! non?
Ryle87
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:54:08
Un hyper
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:55:04
Hyper ! Bravo
Ryle87
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:55:11
Non fragger sa c´est dans son . ...
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:57:17
Mdr Ryle !
Quel ennemi utilise des BarrM et des barrière et possède un talent ?
Ryle87
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:58:12
C´est adamantine sa non?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:59:47
Adamantamai Bravo d´avoir toruvé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm