bon, ok
24H DU QUIZZ DEMAIN A 19H40 !
je redis rappidement les regles
24h du quizz !
Dimanche, a 19h40, va commencer un méga quizz ( sisi, c´est vrai) un quizz tel que même acro n´en a jamais fait un comme ca !
En effet, le quizz va durer 24h d´affilé ! sans s´arreter ! Même à 4h32 du matin, il y aura une question !
Pour qu´il y ait des questions pendant 24h, il y aura 4 quizzeurs :
-Armeur
-Kjata ( celui qui m´a éliminé
)
-Acro
-tyrion
Je vais commencer à 19h40, 1h de question
Acro prendra le relai à 20h40
a 21h40, l´équipe de nuit commencera son boulot : Armeur et Kjata vont vous quizzer toute la nuit jusqu´a 9h40, Acro prendra le relai et on finira la journée.
Nous ne dirons pas les scores apres une bonne réponse, pour augmenter le suspens 
les scores vont être dits a la fin du quizz, un score général, et un score pour chaque heure.
voilou 
Soyez la demain et lundi ! ( et oubliez pas d´etre là la nuit, pour que Kjata et Armeur ne s´ennuient pas trop)
Concept par tyrion ^^