CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

tyrion
tyrion
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:43:41

omfg

Kjata, tu m´en veux ou quoi ? :rire:
bon, dommage, de toutes facons j´étais trop pas motivé pour ce jeu, contrairement au précédent..

OUBLIEZ PAS LES 24H DU QUIZZ
DEMAIN, A 20H !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:44:00

tu termines 8ème sur 24 !

tyrion
tyrion
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:44:35

Acro-de-FF7 Posté le 23 octobre 2004 à 19:42:14
Le formidable ! Aussi rapide qu´un jaguar ! tyrion ! le seul ! l´unique !

:d) merci pour ces compliments acro :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:45:06

Oups demain à 20h? ? O_O tu veux pas le commencer un peu plus tôt pour que le lendemain, le quizz de 20h être un peu préparé ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:45:48

De rien lol ! Pour moi tu fais partie des meilleurs :-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:47:21

:mort: Survivor Quizz™ :mort: => Deuxième Edition.

[Antóx]

- Armeur
- Carmagamemnon : IMMUNITÉ
- Hellmaster
- Kjata
- Knibabal
- Mad
- Ryle

Elminé 1 : Kyo
Eliminé 2 : Zfou
Eliminé 3 : Fragger
Eliminé 4 : Pilote-Infernal
Eliminé 5 : Nanaki
Eliminé 6 : Bahamut-Diamant
Eliminé 7 : Bakura
Eliminé 8 : Arme_Rubis_One
Eliminé 9 : Houpa
Eliminé 10 : FFman
Eliminée 11 : Aéris1
Eliminé 12 : Chocobodor
Eliminé 13 : Vince
Eliminé 14 : Silverdragoon
Eliminé 15 : Nanaki7
Eliminé 16 : Chronos
Eliminé 17 : tyrion

A LA FIN IL N´EN RESTERA PLUS QU´UN !

© Acro-de-FF7

Manche 18 :d) Lundi à 20h

Vous n´êtes plus que 7 ! Deux éliminations avant la finale à 5 ! :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 octobre 2004 à 19:47:40

tyrion Posté le 23 octobre 2004 à 19:43:41
omfg

Que c´est poétique cette expression :-p :-))) :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:48:21

:mort: Survivor Quizz™ :mort: => Deuxième Edition.

[Antóx]

- Armeur
- Carmagamemnon
- Hellmaster
- Kjata
- Knibabal
- Mad
- Ryle

Elminé 1 : Kyo
Eliminé 2 : Zfou
Eliminé 3 : Fragger
Eliminé 4 : Pilote-Infernal
Eliminé 5 : Nanaki
Eliminé 6 : Bahamut-Diamant
Eliminé 7 : Bakura
Eliminé 8 : Arme_Rubis_One
Eliminé 9 : Houpa
Eliminé 10 : FFman
Eliminée 11 : Aéris1
Eliminé 12 : Chocobodor
Eliminé 13 : Vince
Eliminé 14 : Silverdragoon
Eliminé 15 : Nanaki7
Eliminé 16 : Chronos
Eliminé 17 : tyrion

A LA FIN IL N´EN RESTERA PLUS QU´UN !

© Acro-de-FF7

Manche 18 :d) Lundi à 20h

Carma n´a plus l´immunité, j´oubliais :o))

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:49:25

salut acro, c´est quoi survivor quizz ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:49:33

Quelqun veut un quizz ? :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 octobre 2004 à 19:50:00

Moi j´vais manger, à plous :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:51:19

Arael :d) Un quizz avec au moins 20 candidats au départs et plsuieurs équipes ! Chaque soir une manche à 20h ! L´équipe la moins performante va au conseil et l´un des membres, le lendemain à 19h, s´en vas, celui qui a pris le plus de votes depuis tous les candidats du jeu ! Quand ils sont 10, il y a une réunification en une seule équipe et l´immunité est individuelle :-)

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:52:06

en un mot, je peux pas y participer, correct ? ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:52:44

Oui tu ne peux pas car le jeu a commencé il y a au moins deux semaines, peut-être yaura-t-il une troisième édition :-)

tyrion
tyrion
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:54:00

bon, ok

24H DU QUIZZ DEMAIN A 19H40 !

je redis rappidement les regles

24h du quizz !
Dimanche, a 19h40, va commencer un méga quizz ( sisi, c´est vrai) un quizz tel que même acro n´en a jamais fait un comme ca !
En effet, le quizz va durer 24h d´affilé ! sans s´arreter ! Même à 4h32 du matin, il y aura une question !

Pour qu´il y ait des questions pendant 24h, il y aura 4 quizzeurs :
-Armeur
-Kjata ( celui qui m´a éliminé :rire: )
-Acro
-tyrion

Je vais commencer à 19h40, 1h de question
Acro prendra le relai à 20h40
a 21h40, l´équipe de nuit commencera son boulot : Armeur et Kjata vont vous quizzer toute la nuit jusqu´a 9h40, Acro prendra le relai et on finira la journée.

Nous ne dirons pas les scores apres une bonne réponse, pour augmenter le suspens :)
les scores vont être dits a la fin du quizz, un score général, et un score pour chaque heure.

voilou :)
Soyez la demain et lundi ! ( et oubliez pas d´etre là la nuit, pour que Kjata et Armeur ne s´ennuient pas trop)

Concept par tyrion ^^

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:54:05

donc la je peux pas participer au quiz :snif:

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:57:00

question : je vais peut être paraître très ennuyeux mais ce quiz implique aussi des gars qui ont pas pu faire le Survivor Quizz ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:57:01

arael :d) tu peux participer au 24 ! :-p

Faut que je sois levé à 9h40 samedi :snif2: lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:57:35

Lundi je veux dire :-p

AraelLeDechu Posté le 23 octobre 2004 à 19:57:00
question : je vais peut être paraître très ennuyeux mais ce quiz implique aussi des gars qui ont pas pu faire le Survivor Quizz ?

:d) Comment ça qui implique ?

tyrion
tyrion
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:58:34

Acro, 9h40 le lundi :)
t´inquiete pas, tu pourras aller dormir à 22h :)
Par contre je pleins l´équipe de nuit . .. je sens que il n´y aura pas beaucoup de participants à partir de minuit-1h . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment