-J´en porte un -Je suis de la même catégorie que cait sith -Un de mes membres aide beaucoup -J´ai un vrai nom et un faux nom
clad072
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:26:19
barret
clad072
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:26:35
au pif
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:27:12
-J´en porte un -Je suis de la même catégorie que cait sith -Un de mes membres aide beaucoup -J´ai un vrai nom et un faux nom -Je connais une tribu qui a peine de mort
-Je suis un objet -On m´obtient en creusant -Je ne suis pas une clé -Je tiens en trois letrtes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm