A toi Nanaki ! J´ai fait exprès de tomber sur 0 ^^
mega_auron
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:47:29
j´attaque vincent ! !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:47:54
-Vincent : 27 -Youfie : 35 -Cid : 23 -Nanaki : 18
A toi Vincent !
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:48:08
J´attaque Nanaki
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:48:27
nah ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:48:40
-Vincent : 27 -Youfie : 35 -Cid : 23 -Nanaki : KO
A Youfie
mega_auron
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:48:45
Carmagamemnon
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:49:17
Mouhaha j´attaque.... . .. Vincent !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:49:48
-Vincent : 6 -Youfie : 35 -Cid : 23 -Nanaki : KO
6 ! MOUAHAHAH
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:50:20
J´atatque Carma !
mega_auron
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:50:48
j´utilise une queud de phenix!!
on as pas le droit? merde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm