c´est drole maintenant que tu compte triple on attaque au dessus de 5 sec!!
j´attaque cid
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:39:10
-Vincent : 88 -Youfie : 89 -Cid : 23 -Nanaki : 69
A Vincent
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:39:59
j´attaque Youfie
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:40:28
-Vincent : 88 -Youfie : 62 -Cid : 23 -Nanaki : 69
A Youfie
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:40:32
J´ai relgé ma montre à l´heure de JV ça marche hyper bien
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:41:11
mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:41:39
Carma saute son tour !
J´atatque Youfie !
Carmagamemnon
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:41:42
jattaque vincent
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:42:00
Xpldr
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:42:27
-Vincent : 82 -Youfie : 35 -Cid : 23 -Nanaki : 69
A Nanaki !
mega_auron
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:42:58
j´attaque vincent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm