Tu vas bien ryle? Moi voui, j´ai enfin pu faire une grAaAAasse matinnée ^^
Ryle87
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:20:54
Moi voui, mais j´ait pas put faire de grAaAAasse matinnée ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:23:09
bah tu la fera demain ^^
Ryle87
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:24:25
Ben le pire c´est que non meme pas ^^ Et apres ya les 24 heures
Carmagamemnon
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:25:19
ha voui c´est vrai... Merde ! Non c´est pas vrai ! J´viens de penser que je serais pas la ce soir pour le quizz
Carmagamemnon
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:26:20
Putin j´en avais pas manqué un seul jusqu´à aujourd´hui...
Ryle87
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:26:31
A chic je vais pouvoir t´eliminé
Carmagamemnon
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:29:01
C´est plus le fait de pas pouvoir y participer qui m´emmerde, que le fait de pouvoir être élminé Oo
Ryle87
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:30:43
Oué je te comprend c´est stressant de se dire que ya un quiiz et que tu peut pas y participé
Carmagamemnon
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:33:30
Surtout ce quizz la Oo
Ryle87
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:34:26
Oué mais tu pourat te ratraper dans la manche d´apres
Carmagamemnon
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:35:32
Ha mais ça veut dire que j´aurais pas a voter Oo ( un bon côté tout de même)
Ryle87
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:38:48
Heu oui je sais pas si il est terible le bon coté Bon je vais y aller
Carmagamemnon
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:39:23
bye bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm