si sé pas sa sé que le question est très mal préciser!
clad072
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:42:10
remède en tt cas ca gueri
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:42:14
ué je m´en fous mé le truc zarbe cé que un calmant sa gueri de la folie
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:42:41
bon la inale est a 19h
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:42:45
et la question est très mal préciser cé pas loyal
gogeta126
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:42:46
bon ki va en final dit nous acro car la on s´embrouille
clad072
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:42:59
toi et moi
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:43:16
cé toi gogeta vu que ta répondu avant.
gogeta126
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:43:33
ok trop cool
gogeta126
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:44:24
pour une fois que je v en final lol ta bien jouer hellmaster mais cette fois je t eut et je te dit @ la prochaine ( surement a la prochaoine edition)
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:45:16
lol pendant ce temps tu pourré t´inscrire au sit de ozma,ellmeke2 et moi???l´adresse est sur mon portrait ! !! je te met modo de deux forum!!!
gogeta126
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:45:24
en attendant 19h00 je v manger si a 19h00 je suis pas la attender moi svp merci
clad072
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:46:28
hellmaster pour la troisième fois ton site c´est uniquement un forum ?
clad072
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:47:40
gogeta126
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:50:55
bah oui son sie c unioquement un forum de discussion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm