toi tu quitte l´ecole et tu te ramène tout de suite ici^^
FRAGGER147
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:16:38
ok
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:26:13
Lol oui diablo !
Qui veut un quizz ?
mega_auron
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:27:51
salut acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:29:12
Salut Mega Auron ! ca va ?
mega_auron
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:30:46
ouais sa va mieux je vient de finir mon stage!
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:34:00
On s´embête
FRAGGER147
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:35:57
ya une limite a ne pas depasser c´est eb raport avec les matéria donc la raison ces que demain je vais prendre quelque raison . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:37:37
Rien compris
Hellmaster92
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:40:05
hello ^^
Acro je t´explique sur MSN mdr
FRAGGER147
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:40:51
mdrr
Hellmaster92
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:41:23
On fait quoi ? oo
FRAGGER147
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:42:08
acro tu as quelque peu compri ou il fau que je te balance la matéria dinvoc Hades
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:44:41
Bon je fais un quzizz ?
FRAGGER147
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:45:06
mouai jai une entorce a la main
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:46:15
1) Le bar de tifa s´appelle le septième...
FRAGGER147
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:47:53
paradis
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:47:56
Allo ? -_-
FRAGGER147
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:49:02
a l´huile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm