ah ouai mais le je vois pas............................................... .....................................
youfie01
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:43:22
mais si tu le vois ---sa me fait penser aux cactus dans ff9---
youfie01
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:44:25
je veux leur nom ds ff7 . ..
diablo157
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:44:37
attend,on parle pas de ff7?
youfie01
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:45:08
bah oui jlai dit ! car tlm connaissait pas les autres ff !
diablo157
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:45:40
bah au hasard:cactusman? lol tu le sais Cael?
youfie01
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:46:17
mdr cactusman lol nan mais aller c connu en plus on le revois ds d´autre ff aussi, :|
Knibabal
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:46:46
ya rien a voir ici ! rentrer ché vous !
youfie01
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:47:23
knibal quand tu n´a rien a dire de plus interessant que le silence tais toi
Knibabal
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:49:13
oui je suis dsl........ ( n´empeche c´te blague elle est mieux que l´otre d´hier )
diablo157
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:49:36
bah,je connais pas leur nom,sois j´abandonne,sois je vais sur ffworld lol
youfie01
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:50:00
nan t tjr aussi lourd . ..
youfie01
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:50:46
pampa . .. les ptits cactus c pampa mais je pense que avec ta malchance . .. ff9 est le seul ff ou il modifie les noms des pampa en cactuère lol pas de chance ^^´
diablo157
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:52:30
argh,j´ai entendu ce nom ya pas longtemps
youfie01
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:53:07
lol bah bon c pas tous ca mais puiske tu es le seul a jouer c pas vraiment reglementaie tout ca donc je trace a++ ^^
diablo157
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:54:26
bye
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:07:28
Enfin les vacances
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:11:18
Qui ets là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm