attend je grave cet instant....1ere fois de ma vie que je trouve une réponse sur ce forum
youfie01
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:29:40
-- 2e: JE suis une ennemie rencontrer que sur une seule ile -- ( facil...)
diablo157
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:30:29
youfie?
youfie01
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:30:55
euh nan c pas youfie ^^´
diablo157
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:31:46
arf,c´est le JE qui ma eu ^__^
diablo157
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:32:34
t´es plus la Cael?
youfie01
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:32:45
euh c un ennemi hein me suis gourrer ^^´
diablo157
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:33:58
ah,un gobelin?
Caelumbra
Niveau 6
23 octobre 2004 à 11:34:56
si je suis encore là mé je trouve pa
youfie01
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:35:03
non plus
youfie01
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:35:22
indice : je suis pikant
diablo157
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:36:24
ah,je suis pas tout seul a cherché au moins^^ on a le dreoit a un joker
youfie01
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:36:47
lol
diablo157
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:37:50
on le rencontre qu´une fois?
youfie01
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:38:05
bon je suis tout vert . .. je suis un . ..
youfie01
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:38:28
NAN on le rencontre que sur UNE SEULE ILE pas qu´une fois
diablo157
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:39:34
il nous fait gagner un talent ennemi?
youfie01
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:40:00
nan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm