Merci de ce fabuleux soutien les gars car la pour moi c´est l´enfer non pas sur terre mes sur c´est forum
Sephiroth_3
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:43:39
Ouais je te comprends Oo
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:44:06
J´suis crever
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:44:29
Mon document Word où j´ai mis près de 1000 questions ne marche pas... Ca fout les boules
Sephiroth_3
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:44:40
ué
yun
Niveau 9
23 octobre 2004 à 01:45:27
T´est pas le seul Zell je crois que je vais aller roupiller bientot
yun
Niveau 9
23 octobre 2004 à 01:48:14
Bon les gars vous qui avait la science infuse vous avez pas une berceuse pour m´aider à m´endormir.......
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:02:38
j´ai le pire contrôle du monde
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 octobre 2004 à 10:38:17
De l´anglais je parie??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm