À cause de ce serveur de merde le speed quizz devient le pire quizz qu´on peut avoir . ..
Sephiroth_3
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:34:41
Lol Yun pp
Sephiroth_3
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:34:52
^^*
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:35:01
PMQ
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:35:31
Qu à la crête blonde ?
Sephiroth_3
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:35:38
Don Cornéo
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:35:55
Quelle est la dernière arme de Cait Sith ?
Sephiroth_3
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:36:03
Cri HP
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:36:16
Quel est le nom de l´avion coulé ?
Sephiroth_3
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:36:23
Gelnika
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:36:31
Atta
Sephiroth_3
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:37:31
ok
yun
Niveau 9
23 octobre 2004 à 01:38:17
C´est trop facile de répondre pour sephi vus qu´il est seul et peut poster en 30 secondes alors que moi en 2 min
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:38:42
Word ne marche pas, ma connexion qui normalement devrait avoir un débit descendant de 2048 ko/s n´en a que 156, ça râme à mort, je sens quue je vais me casser
Sephiroth_3
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:39:06
Yun Non, avec _Zell_ on à les 10 secondes ! )
Sephiroth_3
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:39:16
*
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:39:25
Moi on ma juste prêté le pseudo lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm