Xpldr Acro à les 10 sec le jour de la rentré des classes Oo
yun
Niveau 9
23 octobre 2004 à 01:18:22
Trés joliment dit sephi j´en ai la larme à l´oeil
Sephiroth_3
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:18:30
le pauv´ oO
Sephiroth_3
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:19:03
yun Posté le 23 octobre 2004 à 01:18:22 Trés joliment dit sephi j´en ai la larme à l´oeil
merci merci merci ! ^^ ( enlève ses oignons de sa poche )
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:19:16
Bon . ..
Sephiroth_3
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:19:24
Bon oo
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:19:42
Oh que c´est drôle ça -_-
yun
Niveau 9
23 octobre 2004 à 01:20:48
tu vas avoir les chevilles qui enflent bientot sephi meffie toi
yun
Niveau 9
23 octobre 2004 à 01:22:49
Reste cool Zell même si c´est dure avec nous 2
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:29:56
Plantage monumentale de jv . ..
Les blagues volent bas, lever lesp ieds.
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:31:10
Sephi t´es là ?
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:31:56
Eh ducon ! -_-
Sephiroth_3
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:32:09
Re ! ^^
Sephiroth_3
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:32:23
J´t´emmerde -_-
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:32:46
Bon on fait quoi ?
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:32:56
Speed Quizz ?
Sephiroth_3
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:33:08
Okais
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:33:14
PMQ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm