et non, y avait un piège, punch gobelin est un talent, et non tallent
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:57:22
Baha pose ta bière !
BAHAMUT10
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:57:44
Connard lol
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:58:04
Back-Spin Posté le 23 octobre 2004 à 00:57:15 et non, y avait un piège, punch gobelin est un talent, et non tallent
laisse tomber je fais les questions très très vite donc je ne fais pas attention aux fautes d´orthographe ^^
Sephiroth_3
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:58:07
oO
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:58:30
Quel talent possède Zoloom ? :p
Sephiroth_3
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:58:35
Bêta
BAHAMUT10
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:58:40
béta
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:58:56
béta mdr
yun
Niveau 9
23 octobre 2004 à 00:59:04
Idem moi aussi je viens de m´en rendre compte que mon temps de post éte élevée donc je reste en spectateur ( de plus j´ai honte de dire ça mais ça doit faire 4 ans que j´ai pas jouer à FF7
BAHAMUT10
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:59:07
J´connais pas l´écriture V_V
Back-Spin
Niveau 6
23 octobre 2004 à 00:59:20
ouai bah c´est pas parceque tu postes vite que tu dois être hermétique a toute forme de taquinerie aussi cocasse soit elle
PS:pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:59:41
Baha Ca se voit Oo
Yun Ok ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm