On est sur le quizz, alors pourquoi pas e nfaire un ? oO
Sephiroth_3
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:50:08
Ouais azller un speed quizz Hell !
BAHAMUT10
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:50:17
lol ! ^^
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:50:28
Bon bin ok oO
yun
Niveau 9
23 octobre 2004 à 00:50:31
Je te laisse proposer une idée bahamut
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:50:43
PMQ ( prochain message question )
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:51:13
Tu veux jouer Yun ? :p
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:51:58
Qui est le gérant du Gold Saucer ?
Sephiroth_3
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:52:06
Dio
BAHAMUT10
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:52:09
dio
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm