Mouha c´est ça qui est bon ! J´ai été traumatisé par ces jeux la, mais j´adore le concept, et j´adore y jouer
Silverdragoon92
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:23:53
Moi j´adore DMC
Carmagamemnon
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:25:01
ha ça y´a un pote qui l´a acheté, il m´a dit qu´il etait super, et qu´il me le preterais
diablo157
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:25:07
mdr le gars qui adore être traumatisé^^
diablo157
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:26:26
Carmamel n´y joue pas maintenant,c´est la nuit,juste avant de se coucher...sa craint^^
Silverdragoon92
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:26:37
Vous venez faire un pendu?
Carmagamemnon
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:27:27
Silver Ouai on vient Didi tu nous rejoins? et pis moi j´prefere y jouer la nuit
Silverdragoon92
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:28:57
C´est pas la nuit là?
diablo157
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:29:06
petit fou^^ ok j´arrive
Hellmaster92
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:22:09
Hello ! ^^
Sephiroth_3
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:44:07
Salut ! ^^
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:44:32
Mais, que vois-je ? Du monde ! Oo
Sephiroth_3
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:44:42
lol !
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:44:48
Ca va ?
Sephiroth_3
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:44:57
Ouais, et toi ?
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:45:13
Super bien ! On a fait les cons en cours mdr
Sephiroth_3
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:45:49
Mdr ! ^^
Nous aussi, on a fait chialer la prof de techno, la prof de SVT et la prof de musique ! Vive les sifflantes !
yun
Niveau 9
23 octobre 2004 à 00:46:25
gens de la nuit et de l´obscurité
_zell_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:46:26
Lool ! Nan sérieux qu´est-ce que j´aimerai faire chiâler ma prof de SVt ! ^^
Sephiroth_3
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:46:33
SQ ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm