par contre le^prof d´histoire,on le découvre^^on déconne avec lui pendant les cours,il est trop sympa
Acro-de-FF7 Posté le 22 octobre 2004 à 21:43:09Silver le craneurCaelumbra tais toi
Lol?
Acro tu as l´inspiration?^^
Lol? non en fait je m´entraine en rime joakym
Lol Patol
diablo157 Posté le 22 octobre 2004 à 21:44:50Acro tu as l´inspiration?^^
non et demain j´ai un controle sur le texte argumentatif, j´y connais rien.niet, nada !
controle le jour des vacanses! mouhahaha y en a qui ont vraiment pas de chance
texte argumentatif c pas très compliqué
Kjata Posté le 22 octobre 2004 à 21:46:14controle le jour des vacanses! mouhahaha y en a qui ont vraiment pas de chance
tgtt -_-
va donc apprendre ta leçon et tu nous la récite
Kjata Posté le 22 octobre 2004 à 21:46:37texte argumentatif c pas très compliqué
PLEASE JE T´EN SUPPLI EXPLIQUE MOI ! !
Dis moi tout ce que je dosi savoir sur le texte argumentatif !
nous on a réussi a décaler le ds d éco a la rentrée, faut juste parlementer avec le prof
diablo157 Posté le 22 octobre 2004 à 21:47:01va donc apprendre ta leçon et tu nous la récite
Car ya une leçon pour les contrôels de ce genre
lol mdr ca fais 4 ans que j y est pas touché au texte argumentatif!
Texte argumentatif convaincre le lecteur.
ARFFF
Je suis foutu
Kjata Posté le 22 octobre 2004 à 21:47:40nous on a réussi a décaler le ds d éco a la rentrée, faut juste parlementer avec le prof
avoue,tu lui a mis un couteau sous la gorge
Merci SIlverr ! Quo id´autre ?
http://www.lettres.net/pdf/methodes/etude-txt-argumentatif.pdf
essaye ca acro
je pense que ca t aidera...