Kjata, peut tu venir sur msn pour voter pour l´élimination de l´u ndes membrbes ?
Kjata
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:36:02
oui bien sur diablo comme tt le monde!
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:36:50
Moi j´ai pas des profs à la con à part Provoyeur..C´est un prof de français qui crois tout savoir sur tout.
Carmagamemnon
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:37:45
Aux chiottes le français, l´histoire, la physiques, la géographie, et tout le reste sauf l´algebre
diablo157
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:38:06
moi c´est LA professeur fe français,instruite mais vraiment bête,on dirait qu´elle se croit au dessus de tlm
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:39:01
Math & Physiques & SVT
ca peut aller
anglais, histoire-géo et français
c´ets à chier
Espagnol c´est torp Lol
On remarqueras mes judicieuses rimes
diablo157
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:41:10
lol Acro et la prof d´Espagnol est maniac!j´avais jamais vu ça^^
Carmagamemnon
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:41:15
Moi aussi c´est la prof de français, elle me soule, et pis en plus il lui manque un morceau d´oreille ; o))
Silverdragoon92
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:41:22
Moi.... chuis en vacanes
Caelumbra
Niveau 6
22 octobre 2004 à 21:42:06
moi ossi
diablo157
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:42:15
mdr carma
Carmagamemnon
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:43:07
silver
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:43:09
Silver le craneur Caelumbra tais toi
-_- mdr
Kjata
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:43:23
commerce: très bon prof
eco-droit: elle comprend meme pas ses propres cours!
math: 1 exercice par heure(on avance vite )
philo: complètement atteint le gars!
histoire: speedy gonzales ( record:7 pages en 2 heures!)
allemand: ca va
anglais: pareil
Silverdragoon92
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:43:38
Salut Carma, salut Caleumbra ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm