Kjata Posté le 22 octobre 2004 à 20:19:53 le gelnika?
Carma : 2 Kjata : 2
Bien joué Kjata
Kjata
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:20:40
mdr^^
armeur
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:20:52
Sa me soule je suis nul au devinette
Carmagamemnon
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:21:02
Je reviens vite, faut que j´aille bouffer -_- Désolé ++
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:21:19
Voila j´ai choisi un dernier bien dur !
Kjata
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:21:40
oh non!^^
est ce une arme?
armeur
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:21:49
Est ce un esuipement ?
Kjata
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:21:53
un limite
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:21:57
Kjata Posté le 22 octobre 2004 à 20:21:40 oh non!^^
est ce une arme?
Non
Kjata
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:22:11
un lieu
armeur
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:22:19
Un etre vivant ?
Kjata
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:22:24
une materia
inconnu
Niveau 7
22 octobre 2004 à 20:22:24
vivant ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:22:28
Armeur Posté le 22 octobre 2004 à 20:21:49 Est ce un esuipement ?
Non
Kjata Posté le 22 octobre 2004 à 20:21:53 un limite
Non
Kjata
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:22:39
un boss
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:23:01
Kjata Posté le 22 octobre 2004 à 20:22:11 un lieu
Non
Armeur Posté le 22 octobre 2004 à 20:22:19 Un etre vivant ?
Oui
Kjata Posté le 22 octobre 2004 à 20:22:24 une materia
Non
inconnu Posté le 22 octobre 2004 à 20:22:24 vivant ?
Oui
Kjata
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:23:09
le chocobo vert de chocobo sage^^
inconnu
Niveau 7
22 octobre 2004 à 20:23:20
un homme ?
Kjata
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:23:25
theio!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm