Carmagamemnon Posté le 22 octobre 2004 à 20:13:50 Est-ce Humanoïde?
Non
Kjata
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:14:18
est ce une arme?
armeur
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:14:23
Quelle est la reponse ? ^^
Je plaisante est ce un equipement ?
inconnu
Niveau 7
22 octobre 2004 à 20:14:35
une ville ?
Carmagamemnon
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:14:38
Peut-on le voir au CD1?
Kjata
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:14:39
est ce un boss?
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:15:17
inconnu Posté le 22 octobre 2004 à 20:14:15 est-ce un objet ?
Non
Je plaisante est ce un equipement ? inconnu Posté le 22 octobre 2004 à 20:14:35 une ville ? Carmagamemnon Posté le 22 octobre 2004 à 20:14:38 Peut-on le voir au CD1? Kjata Posté le 22 octobre 2004 à 20:14:39 est ce un boss?
Tout non
Carmagamemnon
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:15:45
Peut-on le voir au cd3?
inconnu
Niveau 7
22 octobre 2004 à 20:15:46
matéria ?
armeur
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:15:56
Une matéria ? ??
Kjata
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:15:57
un talent de l ennemis?
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:16:06
Carmagamemnon Posté le 22 octobre 2004 à 20:15:45 Peut-on le voir au cd3?
Oui
inconnu Posté le 22 octobre 2004 à 20:15:46 matéria ?
Non
Carmagamemnon
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:16:17
merde c´etait CD2 que je voulais mettre Oo... Bah Peut-on le voir au CD2?
inconnu
Niveau 7
22 octobre 2004 à 20:16:23
le météore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm