Bon, je répéte ici ce que j´ai dit a Acro sur Msn
Chronos ======> VACANCES ! !!!! dit :
A mon avis, ça va se jouer entre Carma, Mad et Tyrion. Mais j´espère que c´est Carma qui va gagner, il a toujours été là que je sache ^^
Donc voila, bonne chance Carma 