Bah ça fait deja 2 semaines que ça a commencé, et j´avais pas encore vraiment tilté, et puis voir les noms des éliminés, surtout nanaki et choco ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:04:10
Tour a tour ils viont partir
Carmagamemnon
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:05:56
Ca va vite Oo
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:06:56
Oui c´est comme ça ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:08:27
Les 1ers eliminés, on voyait de suite qui ça allait être, mais maintenant Oo
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:08:35
Ce sori aussi quelqun vas partir.
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:09:39
C´est normale, le chois est plus dur car le niveau est égal un peu partout.
Carmagamemnon
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:10:28
Ouai je sais bien...
bakura321
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:12:53
bakura321
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:13:21
J´èspère que tout le monde va bien !
Je vous signale que j´aurai pas beaucoup internet ces jours ci !
bakura321
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:13:39
J´était juste de passage
Carmagamemnon
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:17:32
Salut et bye bakura, moi j´viens de finir le chapitre 2 , enfin pour le moment y´a beacoup de blabla ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:33:41
Bon bah moi je reviens a 19h +++
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:33:48
Me revoila
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:35:10
7 secondes torp tard ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:38:32
Il me manque les votes de :
- Hell - Kjata
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:44:43
Sinon qui est là ?
Fin des votes dans 15 minutes
FRAGGER147
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:50:25
moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm