le survivor commence a qulle heure normalement @+ Ryle
zizouaxel
Niveau 8
21 octobre 2004 à 21:00:09
et au prochain quizz je pourai participer ou il faut encore que j´aille voir ailleur si j y suis ( je ne sai pas si vous avez remarquer mais j´ai arrteter le language sms
diablo157
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:00:25
norùalement j´arrive maintenant^^
zizouaxel
Niveau 8
21 octobre 2004 à 21:01:11
inconnu
Niveau 7
21 octobre 2004 à 21:01:33
tlm
zizouaxel
Niveau 8
21 octobre 2004 à 21:01:57
ben dit donc c´est qui a fait fuir tout le monde
zizouaxel
Niveau 8
21 octobre 2004 à 21:02:40
c´est peutetre moi
zizouaxel
Niveau 8
21 octobre 2004 à 21:03:11
non je ne pense pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:03:12
Didi 20h
Zizouaxel Bravo pour le language SMS
si tu veux un quziz je peux t´en faire un après les cours, à partir de 6h00 jusqu´uà 7h00
zizouaxel
Niveau 8
21 octobre 2004 à 21:04:08
a qui a moi j´en serai ravi
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:04:20
Zizou Non car il est 21h00 , fin du quizz
diablo157
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:04:39
arg,je peux pas arriver avant,mais j´essayerais pour vous prendre de cours^^ salut zizou
zizouaxel
Niveau 8
21 octobre 2004 à 21:04:51
sauf que le probleme c´est que j´ai foot le lundi et mercredi ? ??
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:05:26
Oui Zizou, à toi
zizouaxel
Niveau 8
21 octobre 2004 à 21:05:47
et les autres jour tu pourras m´en faire
zizouaxel
Niveau 8
21 octobre 2004 à 21:06:20
salut diablo157
diablo157
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:06:25
zizouaxel Posté le 21 octobre 2004 à 21:04:51 sauf que le probleme c´est que j´ai foot le lundi et mercredi ? ? ?
ah bah oui logique,c Zinédine^^
zizouaxel
Niveau 8
21 octobre 2004 à 21:07:02
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:07:50
Oui le mardi et jeudi je finis tôt ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm