lu c chian a chaque foi que je vais sur JVC ya oersonne je fai fuire le monde
_zell_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:31:49
Lut Carma ^^
Re bande de nioufs Oo
FRAGGER147
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:32:02
ué et toi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:32:12
Salut Carma ! re Hell ! Vous allez bien ?
FRAGGER147
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:32:34
Salut Carma ! re Hell ! Vous allez bien ?
_zell_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:32:41
Bof
Carmagamemnon
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:33:22
Toujours mal au dos, legerment fatigué, sinon ça peut aller ^^
FRAGGER147
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:34:03
Carmagamemnon Posté le 21 octobre 2004 à 18:33:22 Toujours mal au dos, legerment fatigué, sinon ça peut aller ^^
FAIT TOI MASSER NOM DE DIEUUUU
Carmagamemnon
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:34:45
J´l´ai fait ^^
_zell_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:34:50
. ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:37:01
Vous voulez un quizz ?
Carmagamemnon
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:37:11
Moi j´veux bien ^^
_zell_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:37:58
pas l´moral
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:38:12
=> Avec quel boss entend-t-on la première fois une musique de boss ?
Carmagamemnon
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:39:07
Merde j´ai un doute Oo Reno?
FRAGGER147
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:39:39
scorpion king
Carmagamemnon
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:39:56
Nan bon c´est briseur de l´air
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:40:01
Faux c´était Ho512
FRAGGER147
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:40:44
ha!
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:41:26
=> Quel est le deuxième boss que l´on combat avec qu´un seul personnage ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm