Oué ya moi Je sais pas si hell est passé mais ta drollement de la chance de pas avoir de prof
stevenmaster
Niveau 9
21 octobre 2004 à 17:18:06
bon je pars
stevenmaster
Niveau 9
21 octobre 2004 à 17:18:36
stevenmaster
Niveau 9
21 octobre 2004 à 17:19:30
et demain g aps cours l´aprem et je fini a 11¡¡¡
stevenmaster
Niveau 9
21 octobre 2004 à 17:20:14
tu c comment on fait les ¿et les ¡?
Ryle87
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:20:38
Moi aussi sauf que je finit a midi
stevenmaster
Niveau 9
21 octobre 2004 à 17:20:46
Ryle t tjrs là?
stevenmaster
Niveau 9
21 octobre 2004 à 17:22:00
pour les ¿ tu reste appuyer sr Alt et tu fais 1960 pour les ¡ c´est 1965!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 octobre 2004 à 17:23:15
Ryle87 Posté le 21 octobre 2004 à 17:12:09 Moué on fait l´etude des roches de la terre c´est follement interessant
Lol j´avoue que la géologie s´est lourd et ennuyeux mais le reste ca va ^^
stevenmaster
Niveau 9
21 octobre 2004 à 17:23:18
t sur cbs de forums a la foix?
Ryle87
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:23:38
¿¡ Magique Bon je re dans 30 minute
stevenmaster
Niveau 9
21 octobre 2004 à 17:24:43
eh,arme pars pas sinon je parle dans le vent!
stevenmaster
Niveau 9
21 octobre 2004 à 17:25:19
cool arme t tjrs là?
stevenmaster
Niveau 9
21 octobre 2004 à 17:26:00
je re dns 5 a+¡
stevenmaster
Niveau 9
21 octobre 2004 à 17:28:22
chu re ! !!!¡¡¡
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 octobre 2004 à 17:28:42
Stevenmaster tu parles étrangement : pourquoi ces points d´exclamation et d´intérogation à l´envers??!
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:29:39
Re les amis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm