C´est partit ! Que des questions où je réponds par oui ou non ! Celui qui trouve à +2
Knibabal
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:15:07
c´est une matéria ?
inconnu
Niveau 7
20 octobre 2004 à 20:15:08
Ryle
C´est humain ?
Carmagamemnon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:15:13
Est-ce vivant?
armeur
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:15:19
Est vivant ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:15:26
Knibabal Posté le 20 octobre 2004 à 20:15:07 c´est une matéria ?
Non
inconnu Posté le 20 octobre 2004 à 20:15:08 C´est humain ?
Oui
Knibabal
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:15:42
c´est un homme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm