rhaa mais j´ai trop eu de mal, Le boss ( chronos par default) porte le meme nom que celui que l´on donne a la bague de Squall, voila ou j´m´embrouillais Oo Re acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:01:30
J´y connais rien aux autres FF que FF7
armeur
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:02:03
Dans FF 10-2 Que faut t´il faire pour voir Tidus a la fin du jeu ?
Carmagamemnon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:02:39
avoir toute les vetispheres Oo
darky
Niveau 32
20 octobre 2004 à 17:03:08
Il faut faire 4 fois X quand Yuna est toute seule dans l´au-delà et 3 fois X à la fin du jeu, quand on part de l´au-delà.
armeur
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:03:40
Presque Darky tu t´es trompé a la fin
darky
Niveau 32
20 octobre 2004 à 17:04:26
Il faut faire 4 fois X la première fois que Yuna est toute seule dans l´au-delà et ensuite il faut faire plusieurs fois X à la fin jusqu´à qu´un priant apparaisse et te demande de faire un choix, le revoir ou non
Carmagamemnon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:04:34
Il faut faire 4 fois X quand Yuna est toute seule dans l´au-delà et 5 fois X à la fin du jeu, quand on part de l´au-delà. lol
armeur
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:05:09
Nan c´est moins de 3 fois a la fin du jeu
darky
Niveau 32
20 octobre 2004 à 17:05:36
Il faut faire 4 fois X la première fois que Yuna est toute seule dans l´au-delà et ensuite il faut faire plusieurs fois X à la fin APRES AVOIR BATTU SHYUIN jusqu´à qu´un priant apparaisse et te demande de faire un choix, le revoir ou non
Carmagamemnon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:05:42
Il faut faire 4 fois X quand Yuna est toute seule dans l´au-delà et 2 fois X à la fin du jeu, quand on part de l´au-delà.
Carmagamemnon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:06:20
Mdr le copié collé, allé armeur donne lui le point, moi j´aurais jamais su repondre
darky
Niveau 32
20 octobre 2004 à 17:06:21
Non, il faut faire bien plus que 2 fois.
armeur
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:06:52
Darky je sias quand il faut le faire
C´est moins de deux fois a la fin du jeu ( appuyer sur X a un certain endroit et moment nous permet de siffler )
darky
Niveau 32
20 octobre 2004 à 17:07:07
Carma, je ne t´ai pas copié, j´ai repris mon message.
Carmagamemnon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:07:46
Il faut faire 4 fois X quand Yuna est toute seule dans l´au-delà et appuyer sur X a un certain endroit et moment nous permet de siffler à la fin du jeu, quand on part de l´au-delà. Lol ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:08:23
Darky lol je sais bien, mais moi je fais que ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm