Dasn FF 8 Que fait l´arme Omega ( dit le minautore ) dés le debut du combat ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:33:35
Elle nous attaque
Carmagamemnon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:33:38
hades
darky
Niveau 32
20 octobre 2004 à 16:34:02
Over Hadès.
armeur
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:34:07
Acro
Aucune de ses reponses
Carmagamemnon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:34:09
merde pas hades, ankou plutot ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:34:19
Je savais pas que hadès était présent dans FF8 O_o
Silverdragoon92
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:34:39
C´est pas sens?
darky
Niveau 32
20 octobre 2004 à 16:34:49
Moi non plus, mais je n´ai pas le jeu.
armeur
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:35:16
Non Sylver
Aucune de ses reponses
Carmagamemnon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:35:55
Rhaaa merde c´est pas ankou sur tout le monde la???
darky
Niveau 32
20 octobre 2004 à 16:36:11
Il lance 3 Ankou dès le début du combat.
armeur
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:36:12
Presque Carma ^^
darky
Niveau 32
20 octobre 2004 à 16:36:51
Elle*
Carmagamemnon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:37:04
méheu j´avais trouvé avant Je sais pas comment ça s´appeelleuh !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm