Hellmaster -----> 5 points(Qualifié) Ozmasquall -----> 2 points Gogeta -----> 5 points(Qualifié) Hellsing -----> 0 point Squall-121 -----> 1 point Clad-99 -----> 1 point Clad072 -----> 5 points(Qualifié)
Squall-121
Niveau 9
02 janvier 2004 à 17:13:06
je suis revenue
gogeta126
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:13:27
merci mec
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:13:30
putain sa fé 4 ou 5 quest queje répond premier et juste la bête s´est réveillé
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:13:42
C´e´st pas grave c´est pas fini clad
Tu sais je mamause trop avec EYE TOY PLAY et c´est grace a toi merci... et sinon tulas lu mafic cld99?
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:14:11
lol ozma quesque tu fout???
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:14:13
-Quel ennemi a suicide N4?
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:14:47
ozma écrit sa fic mais tu peux lui donner tes points...
clad-99
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:14:47
ouais!!! ELLE EST SUPER INNOVANTE ! !!! Continue , en plus, Costa del Sol ! !!!!
Squall-121
Niveau 9
02 janvier 2004 à 17:14:49
mu
gogeta126
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:14:55
MU
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:15:21
mangragora
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm