Ha kni je viens de comprendre ou tu bloques:
Acro-de-FF7 Posté le 19 octobre 2004 à 21:48:20
Silverdragoon :
Knibabal :
Merci de voter
Acro veux juste dire par la que silver et toi n´avez pas encore voter, faut choisir entre:
-Carma
-Kni
-Silver
-Chronos
Voila ^^