Salut diablo Bye Kjata 2sec je réfléchis pour le vote Oo
inconnu
Niveau 7
19 octobre 2004 à 21:06:29
lol oué, mais c´est le seul pour lequel j´ai un motif de voter .
bon j´y vais
diablo157
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:07:21
quelqun regarde le match?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:07:26
@++ Madou
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:08:38
J´aime pas le foot
armeur
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:09:01
Oh au fait Silverdragoon si tu lit sa : C´est grace a moi que t´es encore en course ( tas voté contre moi alors que j´etais tous seul pour sauver l´equipe )
Carmagamemnon
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:10:04
@+ madinou
armeur
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:10:36
Bon j´y vais moi @+
diablo157
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:11:00
ah ok
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:11:02
Johakym K´mandant du Souffle dit : si tu le vois silverdragoon Johakym K´mandant du Souffle dit : Dit lui qui vient de se faire un ennemi
AHAHAHAH je susi étalé par terre
diablo157
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:11:36
bye Armeur
Carmagamemnon
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:11:42
@+ armeur
_zell_
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:12:40
M´en fous du match lol bon : Je vote contre euh, y´a qui , oO
diablo157
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:12:41
lol johakym
_zell_
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:14:30
Silver ! ^^ tu viens pas et tu m´as mis avec un boulet à ton topi ! -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:15:09
Silver le souffre douleur mdr !
Carmagamemnon
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:16:06
J´ai rien contre knibal, au contraire... J´ai rien contre silver, au contraire... J´ai rien contre chronos... au contraire... Difficile de faire un choix...
_zell_
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:17:17
Vote Silver, comme ça tu euh, tu partageras ma douleur ! Il m´a mis avec zfou! O_O
Carmagamemnon
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:18:05
Un vote c´est personnel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm