Les autres sont sûr et certains d´atteindre la réunification à 10 de demain !
tyrion
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:01:30
t´es pas le seul Armeur
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:01:44
Diablo157, l´homme qui était programmé pour arriver après le Survivor !
armeur
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:01:46
Silverdragoon en remerciement pour sa presence totale au seins de la premiere partie du quizz dans mon equipe
Kjata
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:01:57
je sais vraiment pas
au pif ( sauf carma car il est tjs la^^)
knibabal
tyrion
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:02:18
je vote contre Kni ( le moins présent)
Kjata
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:02:37
voila sinon je dois aller réviser @+
armeur
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:02:54
Le moins present sa reste Silverdragoon
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:03:22
Armeur Posté le 19 octobre 2004 à 21:01:46 Silverdragoon en remerciement pour sa presence totale au seins de la premiere partie du quizz dans mon equipe
EXPDRRRRRRR
inconnu
Niveau 7
19 octobre 2004 à 21:03:52
je vote silver ( j´allais pas voter carm. ou kni et puis silver a voté contre moi l´autre jour )
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:03:58
Petite erreur de ma part, aujorud´hui armeur à prsi 4 voies et non deux au conseil car j´avais oublié le vote de Carma !
Merci à tous d´avoir participé
armeur
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:04:28
Ben quoi acro ! Il as jamais etais la ! Et moi j´ai toujours etais tous seul lors de cette premiére partie
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:04:35
Mas, l´jomme qui était rancunnier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm